Dollz-Capitale-Mode

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La 1an'

AuteurMessage
La
Tit Touriste

Fminin Nombre de messages : 7
Adresse : orphelinat
Ct Coeur : Un prince Zarmant?

MessageSujet: La 1an'   Lun 5 Mar - 21:23

Prnom:La
Doudou:Non!peux avoir 1?
Soeur/Freres:No c'est quoi ?
LoisirsJouer rire parler seule marcher
Qualits:Gentille douce caline
Defauts:Gourmande jalouse prtencieuse
Heures de venues [par jour ou par semaine]: Assez souvent

Vous
Nom:
Prnom:
ge:
Conjoint(e):
Nom + ge des enfants:
Heures de venues [par jour ou par semaine]:
Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualits):
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir:
Me moque des lves qui sont avec moi dans ma classe:
Danse sur la table:
Veux faire exactement comme vous:
Vous aime beacoup:
Ne veux pas manger:
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...):

Je vous note de
    0 10

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
.Enr'
Grante du Club des tits coeurs et cratrice

Fminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: La 1an'   Dim 11 Mar - 15:42

Mii :

Nom: Rusl
Prnom: Enr
ge: 2o ns
Conjoint(e): Nn ...
Nom + ge des enfants: J'ii ps D'enfnts ='(
Heures de venues [par jour ou par semaine]: Je viiens pex prs 3h pr jur Miis cmme iil n'y prsnne ...
Petite phrase sur vous : Je siis symp , cl , gurmnde , criiese , jluse , rencniire , frnche ...

Qce qe je Fiis sii T :

Veux tout avoir: Je T'xpliiqe q'iil Ft ttendre n pex vnt de puviir Tut sviir t qe Prsnne ne cnniis Tut s Tut mme Ls pls grnd svnt !!! Mme sii iil svent pls de chse qe nus , iils ne cnniissent ps Tut ... Et qe sii T vex sviir Becup de chse iil Fs biien Trviillr L'cle =]
Me moque des lves qui sont avec moi dans ma classe: Je T'xpliiqe qe ce n'st ps t qe c'st mchnt ... T n'iimeriis ps q'n Te fsse c dnc iil ne Fs ps Le Fiire tre !! Mt Tii n pex Ler plce t iide Ls Liie de Te mqr ...
Danse sur la table: Je T'ppldiit t Te demnde gentiillement de Le fire pr Trre cr T purriis L cssr u biien gliissr t Te Fiire ml =]
Veux faire exactement comme vous: Je Te diit qq'iil Fs qe T ttende n peux vnt de puviir Tut Fiire cmme mii =]
Vous aime beaucoup: Mii ussii je T'iime Enrmment =] n prend in gutr ds Jut t n v P0rc , D'ccrd ?
Ne veux pas manger: Je T'xpliiqe q' Tn ge ioll Fs mngr pur biien grndiir t qe sii T ne mnge ps t deviiendr nnrxiiqe t Ls gens se mqerns de Tii . Sii c'st prceqe T s mlde je t'enmnne viir Le mdeciin t je rste vc Tii Le temps qe T iille miiex =]
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): Je T'xpliqe qe ls gens diivent T'iimr cmme T s et qe sii iil se mqent de Tii c'st q'iil snt bte t q'iil snt jlux de Ts qliit ... Je T'iide deveniir " Nrmle " pur qe T ne Te trviil ps L Tte jste pur c =]

Viil pce aaaaaaaaaaaa
La
Tit Touriste

Adresse : orphelinat
Ct Coeur : Un prince Zarmant?

MessageSujet: Re: La 1an'   Lun 12 Mar - 22:26

.Enr' a crit:
Mii :

Nom: Rusl
Prnom: Enr
ge: 2o ns
Conjoint(e): Nn ...
Nom + ge des enfants: J'ii ps D'enfnts ='(
Heures de venues [par jour ou par semaine]: Je viiens pex prs 3h pr jur Miis cmme iil n'y prsnne ...
Petite phrase sur vous : Je siis symp , cl , gurmnde , criiese , jluse , rencniire , frnche ...

Qce qe je Fiis sii T :

Veux tout avoir: Je T'xpliiqe q'iil Ft ttendre n pex vnt de puviir Tut sviir t qe Prsnne ne cnniis Tut s Tut mme Ls pls grnd svnt !!! Mme sii iil svent pls de chse qe nus , iils ne cnniissent ps Tut ... Et qe sii T vex sviir Becup de chse iil Fs biien Trviillr L'cle =]Tu ne Dois pas Avoir compris la Question!
Me moque des lves qui sont avec moi dans ma classe: Je T'xpliiqe qe ce n'st ps t qe c'st mchnt ... T n'iimeriis ps q'n Te fsse c dnc iil ne Fs ps Le Fiire tre !! Mt Tii n pex Ler plce t iide Ls Liie de Te mqr ...
Danse sur la table: Je T'ppldiit t Te demnde gentiillement de Le fire pr Trre cr T purriis L cssr u biien gliissr t Te Fiire ml =]
Veux faire exactement comme vous: Je Te diit qq'iil Fs qe T ttende n peux vnt de puviir Tut Fiire cmme mii =]
Vous aime beaucoup: Mii ussii je T'iime Enrmment =] n prend in gutr ds Jut t n v P0rc , D'ccrd ?
Ne veux pas manger: Je T'xpliiqe q' Tn ge ioll Fs mngr pur biien grndiir t qe sii T ne mnge ps t deviiendr nnrxiiqe t Ls gens se mqerns de Tii . Sii c'st prceqe T s mlde je t'enmnne viir Le mdeciin t je rste vc Tii Le temps qe T iille miiex =]
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): Je T'xpliqe qe ls gens diivent T'iimr cmme T s et qe sii iil se mqent de Tii c'st q'iil snt bte t q'iil snt jlux de Ts qliit ... Je T'iide deveniir " Nrmle " pur qe T ne Te trviil ps L Tte jste pur c =]

Viil pce aaaaaaaaaaaa

8/10
Vanilla
Tit Touriste

MessageSujet: Re: La 1an'   Mar 29 Mai - 19:50

Vous
Nom:
Nut'[Ou NwaCoc' je ne sais plus trop=S].
Prnom:Vanilla.
ge:18 ans.
Conjoint(e):Non.
Nom + ge des enfants:Non.
Heures de venues [par jour ou par semaine]:Souvent.
Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualits):Je suis Gentille,Gourmande,Souriante,Maniaque de proprete,Atentive a tout le monde.

Que faites vous si je(l'enfants):

Veux tout avoir:
Je t'achete seulements quelques trucs car dans quelques temps tu ne t'en occupera plus et je ne saurais pas quoi en faire.
Me moque des lves qui sont avec moi dans ma classe:Je te demande pourquoi tu fait ca et t'explique que pour toi non plsu ce ne serais pas marrant.
Danse sur la table:Je te demande de decendre car tu pourrais tomber.
Veux faire exactement comme vous:Je te demande pourquoi et t'y aide si c'est une raison valable.
Vous aime beacoup:Je serais tres heureuse et je te feraisun gros Bisous.
Ne veux pas manger:Je te demande pourquoi et garde l'assiette dans le frigo pour le prochain repas.
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...):Je t'aide a mieux t'aimer telle que tu est.

Et voila la puce!J'sper avoir une bonne note I love you ...
Contenu sponsoris

MessageSujet: Re: La 1an'   

La 1an'
Page 1 sur 1