Dollz-Capitale-Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz-Capitale-Mode


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Léa 1an'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa
Tit Touriste
Léa


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Adresse : orphelinat
Côté Coeur : Un prince Zarmant?
Date d'inscription : 13/11/2006

Léa 1an' Empty
MessageSujet: Léa 1an'   Léa 1an' EmptyLun 5 Mar - 21:23


Prénom:Léa
Age:1an'
Doudou:Non!peux avoir 1?
Soeur/Freres:No c'est quoi ?
LoisirsJouer rire parler seule marcher
Qualités:Gentille douce caline
Defauts:Gourmande jalouse prétencieuse
Heures de venues [par jour ou par semaine]: Assez souvent



Vous
Nom:
Prénom:
Âge:
Conjoint(e):
Nom + Âge des enfants:
Heures de venues [par jour ou par semaine]:
Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir:
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:
Danse sur la table:
Veux faire exactement comme vous:
Vous aime beacoup:
Ne veux pas manger:
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...):


    Je vous note de
    0 à10

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
.Enôrà'
Gérante du Club des tits coeurs et créatrice
.Enôrà'


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2007

Léa 1an' Empty
MessageSujet: Re: Léa 1an'   Léa 1an' EmptyDim 11 Mar - 15:42

» Môiià :

Nom: Rôusél
Prénom: Enôrà
Âge: 2o àns
Conjoint(e): Nàn ...
Nom + Âge des enfants: J'àii pàs D'enfànts ='(
Heures de venues [par jour ou par semaine]: Je viiens à peùx près 3h pàr jôur Màiis cômme iil n'y à pérsônne ...
Petite phrase sur vous : Je sùiis sympà , côôl , gôurmànde , cùriieùse , jàlôuse , rencùniière , frànche ...

» Qùéce qùe je Fàiis sii Tù :

Veux tout avoir: Je T'éxpliiqùe qù'iil Fàùt àttendre ùn peùx àvànt de pôuvôiir Tôut sàvôiir ét qùe Pérsônne ne cônnàiis Tôut sù Tôut méme Lés plùs grànd sàvànt !!! Méme sii iil sàvent plùs de chôse qùe nôus , iils ne cônnàiissent pàs Tôut ... Et qùe sii Tù veùx sàvôiir Beàùcôup de chôse iil Fàùs biien Tràvàiillér à L'écôle =]
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je T'éxpliiqùe qùe ce n'ést pàs ét qùe c'ést méchànt ... Tù n'àiimeràiis pàs qù'ôn Te fàsse cà dônc iil ne Fàùs pàs Le Fàiire àù àùtre !! Mét Tôiià ùn peùx à Leùr plàce ét àiide Lés àù Liieù de Te môqùér ...
Danse sur la table: Je T'àpplàùdiit ét Te demànde gentiillement de Le fàire pàr Térre càr Tù pôurràiis Là càssér ôu biien gliissér ét Te Fàiire màl =]
Veux faire exactement comme vous: Je Te diit qqù'iil Fàùs qùe Tù àttende ùn peèux àvànt de pôuvôiir Tôut Fàiire cômme môiià =]
Vous aime beaucoup: Môiià àussii je T'àiime Enôrmément =] Ôn prend ùin gôutér dés Jôuét ét ôn và àù P0rc , D'àccôrd ?
Ne veux pas manger: Je T'éxpliiqùe qù'à Tôn àge ioll Fàùs màngér pôur biien gràndiir ét qùe sii Tù ne mànge pàs tù deviiendrà ànnôréxiiqùe ét Lés gens se môqùerôns de Tôiià . Sii c'ést pàrceqùe Tù és màlàde je t'enménne vôiir Le médeciin ét je réste àvéc Tôiià Le temps qùe Tù àiille miieùx =]
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): Je T'éxplìiqùe qùe lés gens dôiivent T'àiimér cômme Tù és et qùe sii iil se môqùent de Tôiià c'ést qù'iil sônt béte ét qù'iil sônt jàlôux de Tés qùàliité ... Je T'àiide à deveniir " Nôrmàle " pôur qùe Tù ne Te tràvàiil pàs Là Téte jùste pôur cà =]

Vöiilà pùce aaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Tit Touriste
Léa


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Adresse : orphelinat
Côté Coeur : Un prince Zarmant?
Date d'inscription : 13/11/2006

Léa 1an' Empty
MessageSujet: Re: Léa 1an'   Léa 1an' EmptyLun 12 Mar - 22:26

.Enôrà' a écrit:
» Môiià :

Nom: Rôusél
Prénom: Enôrà
Âge: 2o àns
Conjoint(e): Nàn ...
Nom + Âge des enfants: J'àii pàs D'enfànts ='(
Heures de venues [par jour ou par semaine]: Je viiens à peùx près 3h pàr jôur Màiis cômme iil n'y à pérsônne ...
Petite phrase sur vous : Je sùiis sympà , côôl , gôurmànde , cùriieùse , jàlôuse , rencùniière , frànche ...

» Qùéce qùe je Fàiis sii Tù :

Veux tout avoir: Je T'éxpliiqùe qù'iil Fàùt àttendre ùn peùx àvànt de pôuvôiir Tôut sàvôiir ét qùe Pérsônne ne cônnàiis Tôut sù Tôut méme Lés plùs grànd sàvànt !!! Méme sii iil sàvent plùs de chôse qùe nôus , iils ne cônnàiissent pàs Tôut ... Et qùe sii Tù veùx sàvôiir Beàùcôup de chôse iil Fàùs biien Tràvàiillér à L'écôle =]Tu ne Dois pas Avoir compris la Question!
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je T'éxpliiqùe qùe ce n'ést pàs ét qùe c'ést méchànt ... Tù n'àiimeràiis pàs qù'ôn Te fàsse cà dônc iil ne Fàùs pàs Le Fàiire àù àùtre !! Mét Tôiià ùn peùx à Leùr plàce ét àiide Lés àù Liieù de Te môqùér ...
Danse sur la table: Je T'àpplàùdiit ét Te demànde gentiillement de Le fàire pàr Térre càr Tù pôurràiis Là càssér ôu biien gliissér ét Te Fàiire màl =]
Veux faire exactement comme vous: Je Te diit qqù'iil Fàùs qùe Tù àttende ùn peèux àvànt de pôuvôiir Tôut Fàiire cômme môiià =]
Vous aime beaucoup: Môiià àussii je T'àiime Enôrmément =] Ôn prend ùin gôutér dés Jôuét ét ôn và àù P0rc , D'àccôrd ?
Ne veux pas manger: Je T'éxpliiqùe qù'à Tôn àge ioll Fàùs màngér pôur biien gràndiir ét qùe sii Tù ne mànge pàs tù deviiendrà ànnôréxiiqùe ét Lés gens se môqùerôns de Tôiià . Sii c'ést pàrceqùe Tù és màlàde je t'enménne vôiir Le médeciin ét je réste àvéc Tôiià Le temps qùe Tù àiille miieùx =]
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): Je T'éxplìiqùe qùe lés gens dôiivent T'àiimér cômme Tù és et qùe sii iil se môqùent de Tôiià c'ést qù'iil sônt béte ét qù'iil sônt jàlôux de Tés qùàliité ... Je T'àiide à deveniir " Nôrmàle " pôur qùe Tù ne Te tràvàiil pàs Là Téte jùste pôur cà =]

Vöiilà pùce aaaaaaaaaaaa

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Tit Touriste
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2007

Léa 1an' Empty
MessageSujet: Re: Léa 1an'   Léa 1an' EmptyMar 29 Mai - 19:50

Vous
Nom:
Nut'[Ou NwaCoc' je ne sais plus trop=S].
Prénom:Vanilla.
Âge:18 ans.
Conjoint(e):Non.
Nom + Âge des enfants:Non.
Heures de venues [par jour ou par semaine]:Souvent.
Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Je suis Gentille,Gourmande,Souriante,Maniaque de propretée,Atentive a tout le monde.

Que faites vous si je(l'enfants):

Veux tout avoir:
Je t'achete seulements quelques trucs car dans quelques temps tu ne t'en occupera plus et je ne saurais pas quoi en faire.
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je te demande pourquoi tu fait ca et t'explique que pour toi non plsu ce ne serais pas marrant.
Danse sur la table:Je te demande de decendre car tu pourrais tomber.
Veux faire exactement comme vous:Je te demande pourquoi et t'y aide si c'est une raison valable.
Vous aime beacoup:Je serais tres heureuse et je te feraisun gros Bisous.
Ne veux pas manger:Je te demande pourquoi et garde l'assiette dans le frigo pour le prochain repas.
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...):Je t'aide a mieux t'aimer telle que tu est.

Et voila la puce!J'èsper avoir une bonne note I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa 1an' Empty
MessageSujet: Re: Léa 1an'   Léa 1an' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa 1an'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz-Capitale-Mode :: Les serices/soins . :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser